Guilde PUNK ( Serveur Sérénité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ils sont où ?
Une poignées de mains de Spirits EmptyMer 17 Aoû - 15:54 par sonny

» interessant ?
Une poignées de mains de Spirits EmptyLun 5 Jan - 2:58 par sonny

» Des nouvelles
Une poignées de mains de Spirits EmptyDim 16 Jan - 11:20 par sonny

» TS ...?????
Une poignées de mains de Spirits EmptySam 23 Oct - 8:57 par sonny

» euhh a voir
Une poignées de mains de Spirits EmptyJeu 30 Sep - 19:13 par zaza

» BEST SERVEUR PRIVEE :DDDD
Une poignées de mains de Spirits EmptyJeu 30 Sep - 19:11 par zaza

» CHERCHE SPYCKUS
Une poignées de mains de Spirits EmptyVen 13 Aoû - 20:10 par HyunG

» ACTE 77 ??
Une poignées de mains de Spirits EmptyMar 20 Juil - 20:23 par HyunG

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une poignées de mains de Spirits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosebleue




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptySam 1 Aoû - 2:35

Salut a vous les punk !

D'abords merci à vous d'etre venue notre forum, ça fait plaisir et nous surprend de voir que notre petite guilde toute neuve attire le regard des autres guildes (ou pas Wink )

Petite présentation de Spirits :

Spirits ou du moins le concept de Spirits est né le lundi 27/07/2009 a peu pres a minuit après avoir quitté notre ancienne, par Xfire et moi-même.

ce concept etait de creer une guilde ou l'xp et l'amusement serait en parfaite harmonie, d'intergrer a cela des mini event intra guilde et pour le serveur.
Ensuite le nom ben aucune guilde s'appelai commeca (logique Laughing ) et on trouvait que ca nous correspondait bien. la guilde fut creer lendemain par 3 de mes nombreux rerolls. Elle a ouvert ses portes a ses membres le jeudi.
A ce jour Spirits est lvl 16, avec 20 membres (16 en retirant mes rerolls) de toue age, le plus jeune ayant 9 ans (mais qui reste un cas a part puisque c'est mon fils) a la plus agée 28 ans, nos membres sont de tous lvl, tous etant differents ce qui apportera je pense la force a Spirits de faire son chemin parmis les autres guildes.
Nous ne souhaitons qu'apporter joie, bonne humeur et fun sur le serveur d'ou des petits events comme celui realisé par xfire pour le lancement de Spirits.

voilà je pense avoir tout dit Laughing !!
Comment ça trop ? Rolling Eyes lol!

a bientot

Rosebleuefs co leader Spirits
Revenir en haut Aller en bas
Shhuriken
Admin
Admin
Shhuriken


Messages : 621
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Nord

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyDim 2 Aoû - 9:16

Merci d'étre passé sur notre fofo Rosebleue


Je souhaite à Spirit 1 longue et belle vie flyffienne Une poignées de mains de Spirits 586946
Revenir en haut Aller en bas
https://punk.forumactif.org
Xfire




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyDim 2 Aoû - 15:14

Bonjour à tous,
veuillez m'excuser pour le retard de la visite mais l'organisation d'event est dur *.*
Je tiens tout comme Rosebleue à vous remercier d'avoir fait un tour sur notre forum et aussi à nous proposer un lien amical.

Vu que nous lançons régulièrement des events, vous serez avertis bien évidemment des futurs events qui sortiront. Il vous suffira de venir faire un tour dans notre section Evenement (qui ne nécessite pas d'inscription ) et ainsi de voir quel event est en cours. Il y a aussi notre agenda Smile

voici un lien vous permettant de consulter nos event :

Event Spirits

merci encore et à bientot

Rosebleuefs et Xfire, Leader Spirits, Sérénité
http://spirits.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Shhuriken
Admin
Admin
Shhuriken


Messages : 621
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Nord

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Salut Xfire merci d'étre passé sur notre forum et d'avoir laisser l'adresse de votre forum ( méme si je l'avais déja ajouté^^) comme on dit vaut mieux 2 fois que pas du tout Smile


En tout cas , bravo pour votre éven Une poignées de mains de Spirits 144300



A bientot.Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://punk.forumactif.org
Marshmalow




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans un paquet Haribo

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Bonjour ,

Je me présente tout d'abord hein Smile :

Je suis Marshmalow , une petite Spiritienne (une élémentaliste pas douée en H&R --")
Et merci de passer sur le forum Spirits de temps à autre , ça fait toujours plaisir et je me dois donc de vous renvoyer la pareille ! =3

Un p'tit coucou de la guilde en tout cas =)

(Voila j'ai essayée de pas faire un pavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwan




Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 26
Localisation : Grabels

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyJeu 27 Aoû - 9:09

Salut les Spirituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shhuriken
Admin
Admin
Shhuriken


Messages : 621
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Nord

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyJeu 27 Aoû - 19:27

Merci à toi Marsh d'étre passé sur le forum pour nous faire 1 petit coucou, cela nous fait plaisir .


A bientot.


Une poignées de mains de Spirits 590781
Revenir en haut Aller en bas
https://punk.forumactif.org
Marshmalow




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans un paquet Haribo

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyJeu 27 Aoû - 19:31

I love you Mais de rien , ca me fait plaisir aussi de passer sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Xfire




Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits EmptyVen 22 Jan - 21:05

Code:
Bonjour à tous,

tout d'abord veuillez m'excuser pour ma longue absence.

Je viens aujourd'hui chez vous pour vous faire part de la création d'un Festival de Mini-Jeux.

Ce festival est en cours d'élaboration et comporte déjà 8 mini-jeux, ce chiffre n'est pas définitif car j'espère

pouvoir atteindre la quinzaine voir vingtaine de jeux. Ces jeux seront facile, accessible a tous, ne demandant

surtout pas un stuff extraordinaire.

Vous pouvez voir et poster vos commentaires (tout commentaire est accepté que se soit du bien ou du mal) :

http://spirits.forum-actif.net/l-ateliers-des-events-f29/

et voir le post sur le forum officiel à cette adresse :

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&MODE=VT&TNO=29890&REFF=http%3a%2%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005


Comme d'habitude le but de tout cela est de s'amuser même si la plupart viendront pour les lots.

Pourquoi je propose de tel lot ?
D'une car les MJs ne font plus assez d'event et on remarque beaucoup de post sur ce sujet.
D'autre part les lots des MJs sont vraiment limité et je les comprends car ce n'est pas eux qui décide de cela.


Pourquoi je viens poster chez vous ?
Alors c'est déjà pour vous tenir au courant dans le cas ou vous n'allez pas sur le fofo officiel x) mais surtout

pour avoir vos remarques, idées d'events que l'on pourrait ajouter au Festival.

J'aimerai aussi avoir vos avis concernant la date d'un tel Festival. Vu le nombre auquel de mini-jeu je souhaiterai

atteindre, je ne sais pas si tout tiendra en un w-e. Et si je le fais en semaine certains ne pourront pas pouvoir

le faire faute d'école ou de boulot.


Merci à tous pour vos futurs contribution et faite de la pub !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poignées de mains de Spirits Empty
MessageSujet: Re: Une poignées de mains de Spirits   Une poignées de mains de Spirits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poignées de mains de Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PUNK ( Serveur Sérénité ) :: BUREAU DU FORUM :: Le Repaire Des Guildes-
Sauter vers: