Guilde PUNK ( Serveur Sérénité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ils sont où ?
Patouche [Enfin !] EmptyMer 17 Aoû - 15:54 par sonny

» interessant ?
Patouche [Enfin !] EmptyLun 5 Jan - 2:58 par sonny

» Des nouvelles
Patouche [Enfin !] EmptyDim 16 Jan - 11:20 par sonny

» TS ...?????
Patouche [Enfin !] EmptySam 23 Oct - 8:57 par sonny

» euhh a voir
Patouche [Enfin !] EmptyJeu 30 Sep - 19:13 par zaza

» BEST SERVEUR PRIVEE :DDDD
Patouche [Enfin !] EmptyJeu 30 Sep - 19:11 par zaza

» CHERCHE SPYCKUS
Patouche [Enfin !] EmptyVen 13 Aoû - 20:10 par HyunG

» ACTE 77 ??
Patouche [Enfin !] EmptyMar 20 Juil - 20:23 par HyunG

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patouche [Enfin !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patouche




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

Patouche [Enfin !] Empty
MessageSujet: Patouche [Enfin !]   Patouche [Enfin !] EmptyLun 26 Oct - 20:15

Oî les ponk !

Bon après mes petit passage furtif, il était temps, me voilà ! [ bon je ne suis pas une guilde mais je pense que mon sujet sera bien la =P ]

Qui est donc ce skoauteur qui viens polluer votre fofo ?

IG ? Patouche, prêtre lvl 96 ( niveau assez variable, je monte je descend je mont, on me descend =D ) FS full INT et tout le tralala qui va avec ... Guildé chez Lookstock ( mais quesquec'estttt ?? ) Guilde d'amis IRL, inactive ( la vie IRL avant la vie IG ) vous me croiserais ( tres rarement mais pas impossible ) sur Gorduk ( soricier 76 ) ou Koment ( Ranger 66 ou 67 je ne sais plus ) ou encore ma tite dernière en cours de montage Chokobiscuit ( Prêtre lvl 60 =P ) vous me croiserais en boutique en général a SC, entrain d'aider des vagabond a poil au milieu des albat, a azria ( ou a la tours ) collé au cul d'un duo ou en arène entrain de chercher un duo =P je ne jou plus tres activement pour raison IRL ( on verra ca tout a l'heure ) si vous avez besoin d'un FS ( que ca soi dans ces niveau ou juste pour du soin boost tank hots group ) n'hésitez pas si je n'ai a me say ! si je n'ai pas de duo et que je ne suis pas occupé en théorie je viendrais =P sinon quoi d'autre ? la je ne voi pas , si vous avez des question allez y =P

IRL : 19 ans, PCEM1 ( demandez a google ou Wikipedia, ils savent ce que c'est =P , vous comprendrez ma douleur =P ) et ceci explique aussi pourquoi je ne joue plus trop activement =P j'aime le chocolat, les crêpes, la musique, l'informatique, la musique, les manga, les plans demoniaco-machiavéliques, dormir, manger, mourir avec ma funky duo [Dixi], ... la musique ! L'escalade, la course a pied, le piano, Mon piano ! la bière, les femmes, .. bon ca suffi !
Je n'aime pas ? environ tout ce qui passe a la TV, les choux de bruxel, les malpolis, les mal-aimables, les mal élevés, travailler -_-, le curling, la soupe de poireau, les listes trop longue truffé de conneries =P ! STOP !!

pourquoi je joue a flyff ? la bonne humeur ! rigoler aider discuter passer des moments sympa en skype avec les Argos =P voir mourir Dixi vendre des PL a 1300 p embêté Squallchris, chain Nissart en Arene .

Quesque je fait la ? comment je connais les Punk ? Je connais les PunK un peu de 2 manières, la première et que je trouvé funky que tout les membres de Punk est une crête =P ca a attiré mon attention ^^ le deuxieme est votre ( malchanceu(se?)) Soigneuzissime =D car sans Elle ( lui? je ne sais po irl, je dirais donc "lui" car en français quand on ne sias pas le masculin l'emporte =P ) bref, sans lui je serais surement encore entrain de taper ce chien de Venel =P c'est le seul inconnu qui a répondu aux cris de mon pauvre aco full int coincé devant ce moche mob =P bref je lui en doit une =P et je lui ai par la suite promi de passé dire bonjours sur votre fofo, et comme un bonjour d'incunnu n'est pas super util alros les Punk me voila

Patouche, skoauteur Floodeur FS Bavard Funky vous souhaite un grand BONJOURS ! =D


en espérant que vous avez tout réussi a déchiffrer, bonne journée =)

PS : Des Questions ? =P


Patouche
Revenir en haut Aller en bas
larmenoire

larmenoire


Messages : 272
Date d'inscription : 30/08/2009

Patouche [Enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Patouche [Enfin !]   Patouche [Enfin !] EmptyLun 26 Oct - 21:52

aucune j'adore ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
soigneuzissime

soigneuzissime


Messages : 204
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Granville a 200 metre de la playa

Patouche [Enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Patouche [Enfin !]   Patouche [Enfin !] EmptyMar 27 Oct - 11:05

Patouuuuccchhhhhhhheeeeeee tu gére grave ^^. Merci pour ta présentation il été temps Patouche [Enfin !] Lol, a lala keske tu serais devenue s'en moi un!!
En tous qu'a je te remercie de t'être enfin présenté et merci aussi pour se que tu a écrit sur moi ^^ c'est gentil.
Citation :
lui? je ne sais po irl, je dirais donc "lui" car en français quand on ne sias pas le masculin l'emporte =P )
Exacte c'est bien lui qui faut metre Patouche [Enfin !] Icon_smile .
Si tu ve je peut txp ta petit nouvelle (Chokobiscuit) si tu ve je pe te la xp un de c'est quatre avec diinoo je cherche souvent un Fs donc je te sayré tkt^^.
Allez ji go bizou et encor merci d'etre passer bizou patouche

Flyffement Votre soufre douleur Soigneuzissime
Revenir en haut Aller en bas
Shhuriken
Admin
Admin
Shhuriken


Messages : 621
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Nord

Patouche [Enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Patouche [Enfin !]   Patouche [Enfin !] EmptyMar 27 Oct - 11:19

Bienvenue Patouche sur notre forum et jolie présentation(il était temps Patouche [Enfin !] Icon_biggrin ).

Si tu cherche pour ta FS , 1 bon duo n'hésite pas à me say car moi je suis souvent à la recherche d'1 bon FS
Patouche [Enfin !] Icon_twisted

Repasse quand tu veux sur notre forum , tu es la bienvenue.


P.S: Petit message à ma Soigneuz
Patouche [Enfin !] Icon_biggrin

Citation :
Votre soufre douleur Soigneuzissime

Mais on t' AIIIIIME Patouche [Enfin !] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://punk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patouche [Enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Patouche [Enfin !]   Patouche [Enfin !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patouche [Enfin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PUNK ( Serveur Sérénité ) :: BUREAU DU FORUM :: Le Repaire Des Guildes-
Sauter vers: