Guilde PUNK ( Serveur Sérénité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ils sont où ?
guilde BandOfBrothers EmptyMer 17 Aoû - 15:54 par sonny

» interessant ?
guilde BandOfBrothers EmptyLun 5 Jan - 2:58 par sonny

» Des nouvelles
guilde BandOfBrothers EmptyDim 16 Jan - 11:20 par sonny

» TS ...?????
guilde BandOfBrothers EmptySam 23 Oct - 8:57 par sonny

» euhh a voir
guilde BandOfBrothers EmptyJeu 30 Sep - 19:13 par zaza

» BEST SERVEUR PRIVEE :DDDD
guilde BandOfBrothers EmptyJeu 30 Sep - 19:11 par zaza

» CHERCHE SPYCKUS
guilde BandOfBrothers EmptyVen 13 Aoû - 20:10 par HyunG

» ACTE 77 ??
guilde BandOfBrothers EmptyMar 20 Juil - 20:23 par HyunG

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guilde BandOfBrothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystali
Invité




guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyMer 23 Déc - 12:47

Bonjour , bonjour,
Les BandOfBrothers sont pour le changement dans la continuité , et pour cette raison, quelques modifications ont été apportés dans la hyerachie , et voui, Wayao notre chef de guilde, Sparo, Remsol et Aldes nos généraux ont pris leur retraite , il faut dire qu’ils ont bien œuvrés pour que les Bobs soient là ou ils en sont (a peine une ride et quelques tifs blancs voila … vive la retraite). Une nouvelle equipe a été mise en place , des tits jeunes bien sympatoches sur qui nous comptons tous , pour nous servir (pas les plateaux repas hein ) nous aurons comme généraux
- Crazyzoe notre belle sanguinaire ^^
- Harggne notre tite lulue a nous
- Thxx le roi de n oubliez pas les paroles
- Hazar l’homme qui xp en maillon de bain irradié
- Starlightt la sexy a la recherche d’un fs en mousse ^^
- Usijon notre fidèle assistante de direction qui a l œil lol notre sorciere bien aimée
et moi-même en tant que chef de guilde (vi vi les femmes en force )
Je tiens àvous rassurer aussi sur la bonne entente de tous nos membres, le changement d’équipes n’a rien de méchant , nos tits dinosaures ont besoin de vacances lolll et ils ont décidés de laisser la place à de nouveaux élus, donc pas de peur a avoir les BandOfBrothers sont tjrs aussi soudés et seront crééé créééé présents pour les évènements de guilde .
on compte toujours sur vous pour des tits évènements de guildes , nous sommes toujours disposés a vos invitations, nous avons aiguisés nos dents un peu plus mouahaahhah mais nous ne mordons tjrs pas . Donc viendez nous voir sur notre fofo l’adresse n’a pas changé guilde BandOfBrothers P_bol-1b26
a bientôt pour de nouvelles aventureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les chamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shhuriken
Admin
Admin
Shhuriken


Messages : 621
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Nord

guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyMer 23 Déc - 18:03

Bienvenue sur notre forum guilde BandOfBrothers Icon_biggrin


Vous étes ici chez vous (mais n'oubliez pas que vous étes chez nous guilde BandOfBrothers Icon_lol ).


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk.forumactif.org
Anakinou

Anakinou


Messages : 292
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 56
Localisation : Saintes / Charente-Maritime

guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyMer 23 Déc - 18:43

Euuhhh...

...Le choix du violet comme couleur d'écriture = TRES mauvais choix !

Désolé, je ne prendrais même pas la peine de lire le Post tellement ca fait mal aux yeux.

Mais bienvenue quand même sur notre territoire !!
guilde BandOfBrothers 268272

Flyffement Vôtre,


Revenir en haut Aller en bas
Crystali
Invité




guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyVen 25 Déc - 13:35

loll anakinette, tu sais que si tu surbrilles tu peux arriver a lire...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystali
Invité




guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyVen 25 Déc - 13:37

Bonjour , bonjour,
Les BandOfBrothers sont pour le changement dans la continuité , et pour cette raison, quelques modifications ont été apportés dans la hyerachie , et voui, Wayao notre
chef de guilde, Sparo, Remsol et Aldes nos généraux ont pris leur retraite , il faut dire qu’ils ont bien œuvrés pour que les Bobs soient là ou ils en sont (a peine une ride et quelques tifs blancs voila … vive la retraite). Une nouvelle equipe a été mise en place , des tits jeunes bien sympatoches sur qui nous comptons tous , pour nous servir (pas les plateaux repas hein ) nous aurons comme généraux
- Crazyzoe notre belle sanguinaire ^^
- Harggne notre tite lulue a nous
- Thxx le roi de n oubliez pas les paroles
- Hazar l’homme qui xp en maillon de bain irradié
- Starlightt la sexy a la recherche d’un fs en mousse ^^
- Usijon notre fidèle assistante de direction qui a l œil lol notre sorciere bien aimée
et moi-même en tant que de guilde (vi vi les femmes en force )
Je tiens àvous rassurer aussi sur la bonne entente de tous nos membres, le changement d’équipes n’a rien de méchant , nos tits dinosaures ont besoin de vacances lolll et ils ont décidés de laisser la place à de nouveaux élus, donc pas de peur a avoir les BandOfBrothers sont tjrs aussi soudés et seront crééé créééé présents pour les évènements de guilde .
on compte toujours sur vous pour des tits évènements de guildes , nous sommes toujours disposés a vos invitations, nous avons aiguisés nos dents un peu plus mouahaahhah mais nous ne mordons tjrs pas . Donc viendez nous voir sur notre fofo l’adresse n’a pas changé guilde BandOfBrothers P_bol-1b26
a bientôt pour de nouvelles aventureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les chamis guilde BandOfBrothers 414506
Revenir en haut Aller en bas
Anakinou

Anakinou


Messages : 292
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 56
Localisation : Saintes / Charente-Maritime

guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptySam 26 Déc - 20:41

Citation :
loll anakinette, tu sais que si tu surbrilles tu peux arriver a lire...? ^^

Euuuhh...Explique moi pourquoi j'irais me compliquer la vie en manips, alors qu'à la base, dans un un Forum il suffit de se contenter de lire les messages ??

Tu veux pas non plus que je transforme ton Post en langage binaire, pour ensuite le retranscrire en ASCII ???

guilde BandOfBrothers 522488

...T'es un marrant toi !!!


Flyyffement Tienne


Revenir en haut Aller en bas
Crystali
Invité




guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyDim 27 Déc - 12:23

loll ouh la , désolée de t'avoir demander de fournir un super effort lolll promis je ferais attention a l'avenir .... ou pas ^^ enfin si je repasse parce que j'hesite un gros chouille , j'aime pas trop me faire remballer de la sorte , surtout quand je viens en amie, mais pas grave, bonne continuation les punks
Revenir en haut Aller en bas
Anakinou

Anakinou


Messages : 292
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 56
Localisation : Saintes / Charente-Maritime

guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyDim 27 Déc - 12:43

Eh beh !!

Pour Noel, n'hésite pas a te faire offrir le Pack "Humour" spécial Fille , il est en soldes en ce moment !!

guilde BandOfBrothers 904433


PS : désolé d'avoir heurté ton hyper sensibilité féminine, ce n'était pas le but avoué de mon Post, mais juste d'apporter ma réponse à ton propre Post, pour lequel, à ton encontre j'aurais pu le prendre plutot mal moi aussi !! ^^
Pour ma part, sans aucune rancune....

....Bonnes fêtes a toi Crystali !

Flyffement Tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Crystali
Invité




guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers EmptyLun 28 Déc - 13:31

slt ,
ben tu vois j'ai d'ordinaire bcp d'humour, mais la a bien y regardé je ne l'ai pas senti ^^, bref c'est pas grave , pas de rancune non plus, c'est oublié guilde BandOfBrothers Lol
bonnes fetes de fin d'année a toi aussi Anakinette guilde BandOfBrothers Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde BandOfBrothers Empty
MessageSujet: Re: guilde BandOfBrothers   guilde BandOfBrothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde BandOfBrothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la guilde des Stringkilleuz
» Guilde MinouMinou
» La guilde Reborn [ Sérénité ]
» Presentation guilde Natural
» Présentation de la Guilde Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PUNK ( Serveur Sérénité ) :: BUREAU DU FORUM :: Le Repaire Des Guildes-
Sauter vers: